Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] [Démoniste] Ysshara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysshara
Les Lux

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 18:20:26 +00000120 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 18:20:26 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je me permets aujourd'hui de venir postuler ici pour entrer dans votre guilde.

~ Présentation de votre personnage.

Nom : Ysshara.
Niveau : 70.
Race : Humaine.
Classe : Démoniste.

~ Votre équipement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ysshara

~ Votre template.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ysshara

C'est donc un template classique de spé Affliction, j'ai mis un point dans la Pierre de soin pour augmenter le nombre de pierres disponibles pour le raid.Je suis d'accord sur le point qu'il n'est pas entiérement Pve, à cause de la brûlure de l'Ombre par exemple.

~ Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donnez pour les réaliser.

Je joue à World of warcraft depuis juin 2005, et depuis cette époque, j'ai principalement joué ma démoniste, avec des pauses assez longues parfois.Néanmoins, j'ai pu connaitre quasimment tout le pve vhl prè-bc.Depuis bc, mon ancien stuff a perdu toute sa valeur, et tout a recommencé, mais pas aussi bien.Je n'ai jamais pu retrouvé une guilde aussi bien que celle que j'ai connu auparavant sur Elune.

Ma vision de jeu est plutôt celle de quelqu'un qui a besoin d'avancer, de tomber les boss, de se trouver des challenges.La compétition est un aspect qui me plait.Je préfère le Pve au pvp malgré que ce dernier m'attire parfois.Mais pas au détriment d'un bon raid.

~ Vos accès.

Mc / Bwl : Oui
Naxx : Oui
Kz : Oui
Ssc : Non, il me manque la chevalière de Nightbane.
Hyjal : Non
BT : Non

~ Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

Etant récemment migré sur les Clairvoyants pour rejoindre Sceau, j'ai rejoint sa guilde, qui était Espérance.Pour diverses raisons expliquées à Apöc, nous avons quittés la guilde.

~ Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait?

Si aujourd'hui je dépose une postulation chez vous, c'est d'abord parce que j'ai pris connaissance de votre guilde par le biais de Sceau.J'ai ensuite voulu en savoir plus et je me suis adressé à un membre directement.J'attends de la guilde du sérieux et la volonté d'avancer, d'optimiser les raids de manière à obtenir de bonnes performances.Sans pour autant oublier l'ambiance, ce n'est pour faire "kikoo" mais rencontrer des gens.

~ Vos connaissances chez Lux Aeterna?

Personne j'en ai bien peur.Néanmoins, je suis disposé à faire connaissance bien évidemment.

~ Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?

Charte lue et acceptée.

~ Etes vous là les soirs de raids (Jeudi, Dimanche, Mardi) de 20h30 à 00h00?

Oui.

~ En quoi pensez vous nous etre utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?

Eh bien, tout d'abord le dps d'un démoniste en raid et tout ce qui va avec.Et ensuite, mes qualités de joueurs, que je ne saurai pas détailler ici, tout comme mes défauts.

~  Rapide présentation IRL.

Thomas, 21 ans, habitant à Beauvais. (Oise)
Activité : Travaille dans le secteur de la santé.

Voilà pour ma postulation, je suis à votre disposition pour toutes questions et prêt à vous rejoindre pour que vous puissiez m'évaluer.

Publicité

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 18:20:26 +00000120 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 18:20:26 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondrunxy

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 19:24:19 +00000124 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 19:24:19 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Bonsoir a tous, Bonsoir a toi Ysshara,

Bon, La candidature est bien faite, ensuite Le stuff est correct, en ce qui concerne l'expérience sa a l'air d'être good aussi.
Pour l'accès SS je tien a te dire qu'il n'y en a plus, ainsi que pour TK. ^^
Pour le Template ne connaissant pas cette classe a 100% je ne me prononcerait pas même si deux trois interrogations trottes dans ma tête Mais tu a l'air de gérer la classe d'après l'expérience, etc ... donc Gros +1 Pour toi.

Bonne chance a toi pour ta candidature,
A bientôt je l'espère,
Bon jeu a tous, et a toi,

Gondrunxy

MSN
Alypse
Administrateur

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 19:26:16 +00000126 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 19:26:16 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Bonjour.
La candidature est plutot pas mal.
Le stuff est "correct" mais connaissant les démonistes de ce serveur on peut pas non plus demander beaucoup mieux.

Les raisons de ton départ de chez Espérance? A ce que j'en ai entendu c'est par rapport à l'ambiance qui se degrade,et un non avancement de la guilde.
J'aimerai donc savoir si un jour par malheur Lux Aeterna arrive dans une mauvaise période, ce que tu feras ? Tu partira aussi ailleurs où l'herbe est plus verte ou tu restera jusqu'au maximum?

Shâd
Les Lux

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 19:43:08 +00000143 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 19:43:08 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Bonjour à toi Ysshara et bienvenue sur le forum.

Je me permet de poster pour  commenter un peu ton template , bien entendu cela n'est que mon avis et n'engage que moi. Aprés de longues discussions avec Mystika (  ex Osmose )  et en consulant les templates de trés bons joueurs pve HL , nous étions tombé d'accord sur ce qui pourrait être Le template ultime de démoniste affliction en pve , le plus rentable et le plus accés sur ce type de jeu.

A première vue , ton template est correct Ysshara , je dis ça dans le sens où il y a de l'idée dans la répartition des points. Cependant il manque juste à corriger quelques points inutiles ou du moins pas indispensables. Si tu souhaites en savoir plus /w moi en jeu , je te détaillerai tout ça comme il faut.

Pour ce qui concerne te candidature  , elle contient le strict minimum mais bon ,  on a les réponses à nos questions , c'est ce que l'on demandait. =)

Ta présentation me semble correcte  , j'attend juste de lire ta réponse à la question d'Alÿpse.  Entrer chez Lux Aetera , c'est s'engager dans une aventure PvE HL de longue haleine car notre but et d'aller loin , ce qui semble correspondre à tes objectifs. Cependant nous traverserons sûrement des périodes difficiles , des coups dur comme toute guilde et il nous faut des gens sur lesquels nous puissions compter. 

Es-tu de ceux la  Ysshara?  Il n'y a pas de honte à  le dire si c'est le contraire , il vaut mieux le savoir dés maintenant.

Si ce n'est pas le cas , Lux Aeterna t'offrira sûrement ce que tu es venu chercher : Une bonne ambiance , une progression pve HL  et  une  grande solidarité dans la guilde.

La balle est dans ton camp.

Amicalement ,  Shâd.

Emilëa

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 21:20:44 +00000120 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 21:20:44 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Moi je ne connais pas assez démonistre pour parler du template, je laisse ça aux pros

Mais j'ai la même intérogation qu'Alypse, l'on m'a dit aussi que c'était parcequ'Esperance était en mauvaise période. Vrai ou pas ? Smile

Sinon bonne présentation Smile

(Edit: En fait après avoir regardé quand même, j'ai vu aussi des choses inutiles en raid ^^, mais utile, voir indispensable dans d'autre domaine, c'est clair. Exemple: hurlement de terreur, baiser démoniaque, après le reste j'ai un aprioris, comme Pacter Noir, Imprécation. Mais ça je sais pas si c'est bien, vu que j'ai jamais testé et que je connais pas les sorts Smile )

BAN.....KAIII !! Tensa Zangetsu..

Ysshara
Les Lux

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 22:57:41 +00000157 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 22:57:41 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Bonsoir.

Je vous remercie pour vos réponses.Je vais tenter d'y répondre au mieux.

Alypse, je pense que cette question prend en compte de nombreux critères.

Je m'explique, pour commencer par Espérance ( Chez qui je suis resté environ une semaine et demie et ai fait deux raids Kharazan et une fois gruul. ) j'ai senti une ambiance étrange presque dés le début ( J'y ai postulé pour rejoindre mon ami, Sceau.) en effet, cette dernière me semblait divisée en deux : Les récemment recrutés, et les "anciens".
Pendant les raids Kharazan, l'optimisation du raid n'était pas au goût du jour, certains se surstuffés au détriment d'autres qui avaient besoin du loot, souvent pour remplacer du vert.La communication entre les officiers et le reste de la guilde était plutôt restreinte.Etant quelqu'un qui a pu connaitre malgré tout un certain nombre de guildes pve tout au long de ces deux ans et demi, j'ai bien senti également que la guilde se voulait "pve hl" mais semblait plutôt stagner à Kharazan sans vraiment se lançer, optimiser le raid, et aller voir gruul.

A côté de ca, son instabilité m'a été confirmée aujourd'hui même avec le gquit du gm ainsi que ses propres rerolls soit disant pour une période temporaire.Moi même et Sceau avons décider de parler, et on a fait comprendre à Sceau que plus qu'il ne faisait pas confiance, il n'avait pas de raison de rester.Façon polie de montrer la porte.J'ai décidé de partir à mon tour après avoir donner mes raisons à un officier.C'était malgré tout avec un regret, car certains joueurs de cette guilde valaient vraiment la peine de s'y investir, pour avancer ensemble par la suite.

J'en viens donc à la suite de ta question, Alypse.Dans la mesure où une guilde dont on fait parti va mal, soit pour un problème de roster, pour un problème d'avancée, ou parce qu'elle bute sur un boss et que les soirées de wipe s'enchaine, il n'y a strictement aucune raison de partir, en tout cas en ce qui me concerne.Les soirées de wipe, j'en ai connu, et ca ne m'a jamais pousser à quitter une guilde, bien au contraire, ca renforçait ma détermination à vouloir voir ce boss mort, et prendre le petit "screen" souvenir avec les compagnons de la guilde.

Je ne trahirai jamais des compagnons en allant voir une autre guilde simplement parce que nous connaissons une période de difficulté, si tel était le cas, jamais je n'aurai pu aller aussi loin dans Ahn'quiraj ou Bwl à l'époque.

En définitive, je souhaite juste m'intégrer à une guilde qui veut aller loin, qui veut aussi avoir une ambiance détendue mais néanmoins sérieuse, avec des membres qui s'apprécient et qui avec le temps, savent jouer ensemble et le font de manière vraiment efficace.A tel point de pouvoir défier la plupart des boss proposés par l'ensemble des instances.

Je n'en suis qu'à ma postulation malgré tout, mais je tiens à démonter à quel point je suis capable de m'investir dans l'aventure d'une guilde Vhl.

Je terminerai sur le point abordé par Shâd, et c'est tout a fait compréhensible.Je suis on ne peut plus d'accord que mon template actuel n'est pas un template affliction 100% pve, en effet certains points l'axe clairement pvp.Nous en discuterons ensemble si tu le souhaites, mais je tiens à dire qu'il n'y aura aucun soucis contre une éventuelle respé.Au plaisir donc d'en discuter avec toi ig.

J'espère avoir répondu clairement à vos interrogations quoi qu'il en soit.Je reste bien entendu disponible pour détailler plus ou répondre à d'autres questions.

Ysshara.

Shâd
Les Lux

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 23:33:26 +00000133 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 23:33:26 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Pour ma part les explications sont claires et je trouve ta démarche tout à fait logique et compréhensible. 

Si j'étais membre je mettrai mon +1 mais je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature , je te contacterai en jeu dés que faire se pourra.

Amicalement , Shâd.

Apöc
Les Lux

MessagePosté le: OctpmLun, 01 Oct 2007 23:40:01 +00000140 20 12007vUTC10bLun, 01 Oct 2007 23:40:01 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Pour ma part c'est moi meme qui t'es dit de postuler et donc je me vois mal refuser =) Moi tu me conviens ton stuff est correct par rapport a l'ensemble. je te met donc +1 et contact moi Ig pour un entretiens ts

Maalys

MessagePosté le: OctamMar, 02 Oct 2007 08:08:39 +00000208 20 22007vUTC10bMar, 02 Oct 2007 08:08:39 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Jolie présentation et explication,

contact Apöc au plus vite IG ! que tu nous rejoigne rapidement

MSN Skype
Leidjill

Localisation: Entre rêve et réalité, là où les soucis sont brumes et l'amour est essence.

MessagePosté le: OctamMar, 02 Oct 2007 10:47:57 +00000247 20 22007vUTC10bMar, 02 Oct 2007 10:47:57 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

*en retard, comme d'hab* Bien... autant le dire dessuite, tout ce que je vais dire a été dit en gros précédemment, donc passez si vous avez la flemme.

Ta présentation est claire et concise, cela peut être de très bons points, personnellement je la trouve trop détachée, trop "froide" mais je pense que ce n'est qu'une impression vu ta réponse à la question à Alÿpse. Je me suis toujours intéressé au démoniste à HL, et comme Shâd je trouve quelques singularités étranges dans ton teamplate (absence de pacte noire, de malé des éléments amélioré (c'est Emi qui serait content si tu l'avais...xD), brûlure d'ombre etcetc) qui s'expliquent par ton gout pour le PvP (que je comprend ! xD). Mais partant du principe que chacun fait le teamplate qu'il veut, je te conseillerai de ne respe que vraiment si tu le veux, l'important est d'abord que chacun prenne du plaisir à mon avis. Et puis Shâd adore parler, alors je lui laisse l'entretient sur ton teamplate !

Pour avoir parler avec des connaissances chez Esperance, je pense que t'as réponse à Alÿpse est sincère et conforme à ton état d'esprit, donc un bien évident +1, en espérant te voir bientôt parmi nous ! Wink

"Not a mana bar .... just a blue rage bar !" palatanking ? un fake ? Non juste une évolution !

MSN
Llewy

MessagePosté le: OctamMar, 02 Oct 2007 11:02:56 +00000202 20 22007vUTC10bMar, 02 Oct 2007 11:02:56 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Han, le démo, c'pas une classe ki roxx Razz . Je met +1 si tu reroll wawa fury xD

Hormis les baytises, bonne chance pour ta candidature, qui est ma foi sympathique. Need connaitre le joueur derrière son pc ! Need des péons pour kikooter ! xD

Mr. Green

Nakar
Les Lux

MessagePosté le: OctamMar, 02 Oct 2007 11:58:19 +00000258 20 22007vUTC10bMar, 02 Oct 2007 11:58:19 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Moi je te donne mon feu vert,on se rencontrera plus tard sous TS et IG pour faire les connaissances Smile.

Alypse
Administrateur

MessagePosté le: OctpmMar, 02 Oct 2007 15:25:31 +00000225 20 22007vUTC10bMar, 02 Oct 2007 15:25:31 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara. Répondre en citant

Réponse qui me convient.
Merci d'avoir pris le temps d'y repondre.
Contact Apöc pour un entretie TS (si ce nest deja fait).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: JuilamJeu, 19 Juil 2018 00:52:50 +00001952 20 42018vUTC07bJeu, 19 Juil 2018 00:52:50 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Démoniste] Ysshara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation