Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llewy

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 14:51:19 +00002751 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 14:51:19 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
(sera fait plus tard si il y a une section RP sur le forum si ma candidature est acceptée. C'pas que je veut pas, mais mon BG est très long, et prendrai plus de place que la candidature elle même ^^)

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Llewy, guerrière humaine niveau 70, forgeronne (360/375) - Mineuse (375(+5)/375) - Premiers Soins (375/375), Cuisine (340 et des poussières/375), Pêche (304/375)

3 - Votre équipement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Llewy

4 - Votre template (arbre de talents).
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Llew…

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Je souhaite intégrer une guilde pve HL qui avance sans regarder autour d'elle, le tout dans une bonne ambiance mais avec la discipline requise lors des raids. Je souhaite explorer le contenu BC, ayant déjà explorer le pré BC, j'ai envie de voir des boss plus durs les uns que les autres tomber, et entendre à nouveau les cris de joie quand le boss tombe sur le TS (*souvenir du Down de Neferian, de C'Thun, etc ...*). Pour réaliser tout ca, je compte m'investir comme je l'ai toujours fait pour que la guilde avance et mettre à disposition mon skill et mon gameplay du war fury pour la guilde.

6 - Vos accès ?
Tous les accès héroique, accès Kara et tous les accès d'avant BC.

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Migration de Kirin Tor (guilde Epsilon, off démonistes) sur Confrérie du Thorium (guilde Requiem Knights), puis migration sur ce serveur ou j'ai fait deux guildes : Espérance et Spiritus Noctem.

8 - Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait? (annonce,forum,conversation avec un membre etc).
Pourquoi Lux ? parce qu'on avait discuter avec Apöc 10 jours avant la création de la guilde, mais qu'entre temps je me suis laissé convaincre par des potes avec qui j'ai migré de les rejoindre. Vu la catastrophe que c'était, je me tourne vers vous, ayant toujours souvenir de la discussion avec Apöc sur TS et de sa proposition. Si elle est toujours d'actualité, c'est cool, sinon, bah bonne continuation et bon jeu ^^

9 - Vos connaissances chez Lux Aeterna?
Alÿpse, Apöc, Arkélios

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
Lue et acceptée

11 - Etes vous là les soirs de raids (Jeudi, Dimanche, Mardi) de 20h30 à 00h00?
Oui

12 - En quoi pensez vous nous etre utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?
Un big dps, ma connaissance du fury (spé trop méconnue encore Sad ), mon expérience pve, mon humour (parfois infâme et douteux :p) et ma sale trogne xD . Ce que j'ai de plus que les autres ? c'moi qui ai le plus gros ....
.... le plus gros DPS ! (chui sûr que des petits cochons ont pensé autre chose xD) . Trève de bêtises, personne n'a quoi que ce soit de plus que les autres, on est tous unique et on a tous nos points forts et points faibles.

13 - Rapide présentation IRL.
Région Lyonnaise - 28 ans, papa d'une princesse de 3 ans, vie maritale. En cours de reconversion professionnelle. Fan de pleiiiiiiiiiiiins de choses (dont WoW, la moto, le rallye auto, etc ...).

Publicité

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 14:51:19 +00002751 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 14:51:19 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alypse
Administrateur

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 15:22:25 +00002722 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 15:22:25 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

Coucou Leewy.
La candidature semble bonne avec une experience,la disponibilité et l'équipement. ça sera ok pour moi.

Par contre j'aimerai te poser une question qui appuira ou non mon accord.

Lors de la discution TS d'avant notre création, tu semblais etre une personne assez "contradictoire" ou "méfiante" (ce nest pas une critique). J'avais eu l'impression que tu cherchais toujours le petit truc et contredire ou qui ne te plaisait pas. Moi ce que j'en avait déduit cest que tu étais quelqu'un de tres méfiant ( ce qui est tout à ton honneur).
Mias lors de la rediscution hier soir avec apoc (jai vu les tells) il me semblais qu'apres lecture de la charte, certains points ne te "plaisait" pas encore.

Enfait ce que j'aimerai savoir cest si ta méfiance est seulement avant une entrée en guilde ou si tu es comme ça tout le temps? Car pendant un raid ou une decision de guilde ça pourrait etre assez "chiant", enfin j'ai du mal a faire comprendre ce que je veux dire mais je pense que la base de mon idée est développée.

en attendant ta réponse , bonne chance Smile

Llewy

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 16:27:18 +00002727 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 16:27:18 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

Apöc m'a dit la même chose. Je ne fesais que poser des questions sur des éventuels points qui me paraissait obscurs. Ayant subit pas mal de déconvenues dans diddérentes guildes, je cherche juste à savoir si la guilde semble prometteuse, ou à l'inverse, vouée à l'échec. Je suis quelqu'un de perfectionniste, donc je cherche en effet à ce que tout soit "parfait". Ceci dit, j'ai postulé, ce qui signifie que j'accepte la guilde comme elle est, Apöc à l'air de gérer ca de main de maitre. J'ai eut réponse à pas mal de questions que je lui ai posé (harcelé serait presque le mot :p) et ca me convient ainsi. Contradictoire, je ne pense pas, méfiant ? surement, les guildes toutes belles toutes roses n'existent pas, donc j'essaye d'en savoir un maximum avant de postuler ^^
Je suis quelqu'un de direct, franc et cru, je ne mâche pas mes mots et quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je lui dis, je chipote pas. Les deux discussions que j'ai eut avec Apöc ont soulevées des points positifs et des points qui me paraissaient moins positifs. j'ai posé mes questions sur ces points, Apöc a eut la gentillesse de répondre à mes questions et a levé la quasi totalité de mes interrogations. Je n'aurai jamais postulé si ca ne me convenait pas ^^

Pour ce qui est de ma méfiance en raid, ne t'inquiètes pas la dessus, j'ai fait beaucoup de pve dans une guilde VHL, et j'ai toujours la "marque" du pve VHL : silence TS, écoute et confiance absolue dans le lead, application des consignes, etc etc .... si des choses ne vont pas, j'en fait part au lead soit en whisp (il en fait ce qu'il veut ^^), soit après le raid. Dans tous les cas je me plie aux consignes du lead.

J'espère avoir levé les doutes que tu avais ^^

Llewy

[Edit] La seule chose que je ne ferai pas, c'est respé (comme dit à Apöc hier). J'aime trop le fury et j'ai passé trop de temps à en arriver là pour tout balancer et passer en def. Sinon pour ce qui est des décisions de guilde, baaaaah, c'est Apöc qui décide Cool

Alypse
Administrateur

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 16:47:27 +00002747 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 16:47:27 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

Merci d'avoir repondu aussi vite.
Et bien au vue de ta réponse la candidature me convient toujours.
Bonne chance Smile

Shâd
Les Lux

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 17:15:07 +00002715 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 17:15:07 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Llewy =)

Candidature intéréssante en tout cas , tu as l'air d'avoir une solide connaissance du PvE HL et un stuff tout à fait convenable.
De toute manière , les war dirigeront bientôt le monde , tu ne feras qu'accélérer les choses.

Si j'étais membre je mettrais +1 , en attendant je ne peux que te souhaiter bonne chance et peut être à trés bientôt.  ;=)

Sorsha

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 17:39:37 +00002739 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 17:39:37 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

ce sont les hommes qui font les victoires ensembles et non pas les doute, les craintes, les hésitations.... Douter c'est mourir un peu.

-1 tu n'as rien a faire chez nous.

MSN Skype
Gondrunxy

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 17:41:42 +00002741 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 17:41:42 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

Bonsoir a tous, Bonsoir Llewy,

Ta candidature est Intéressante, Bien faite, Ton stuff est correct, ainsi que ton avancé pve HL on dirait, Cependant je reste Perplexe sur certain point vue sur Les premiers post,
Mais si Tu a lus et approuvé j'en conclu que tu doit être d'accord avec la Charte de cette joli guilde, Sinon les Guilde ou tout est rose existe mais peut être moins dans un level de cette ampleur ^^. Bref Je ne suis que Novice dans la guilde pour le moment donc ni +1 ni -1, Si j'était membre je dirais Neutre, Mais j'ai ce petit côter âmer en relisant les premier post, A voir(J'ai repris un peut ton début de phrase shâd ^^). Dans tout les cas Bonne chance pour ta candidature.

Bonne soirée a tous et a toi, ainsi que
Bon jeu,

Gondrunxy

MSN
Llewy

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 17:49:16 +00002749 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 17:49:16 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

Sorsha a écrit:
ce sont les hommes qui font les victoires ensembles et non pas les doute, les craintes, les hésitations.... Douter c'est mourir un peu.
-1 tu n'as rien a faire chez nous.

Tu es dur là, un peu de tact aurait été plus agréable -_-'

Ceci dit, histoire que tout le monde comprenne bien : les doutes et les hésitations sont présentes avant. Une fois que la décision de postuler est prise, il n'y a plus de doute, sinon je ne postulerai pas (je n'aime pas louvoyer ni tourner autour du pot)

Perso, je trouve normal d'être méfiant quand on recherche une guilde alors qu'on a connu beaucoup de déconvenue. Mais bon, peut être que je suis pas normal, c'possible, mais je suis comme ca ^^'

Sorsha

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 18:12:46 +00002712 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 18:12:46 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

Je suis désolé Llewy, le doute ne fait pas parti de mon jeu ni même de ma vie. Et deuxieme chose, je ne vais JAMAIS apply une guilde dans laquelle je ne crois pas, et/ou suivre un GM en qui je ne place pas ma comfiance. Ceci dis, nous n'avons peut etre pas la même façon d'appréhender le jeu.

Ps: Et pour le tacte, désolé, je n'en ai jamais eu, et je ne vois pas l'utilité d'en avoir Sad c'est une perte de temp.

MSN Skype
Maalys

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 18:20:43 +00002720 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 18:20:43 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

BOnsoir !

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser..
Je ne doute pas de ta sympathie mais il est clair que certaines parties de ton post sonnent... bizare Smile
Ca laisse une certaine amertume..

Ceci dis , je n'ai pas eu la chance de t'entendre t'expliquer sur TS et te juger par rapport a des écrits... BOF..

Jm'en remets a la decision du Gouru meme si pour ma part, et par prudence, je taurai peut etre donné une réponse négative, faute de s'etre parlé (vocalement).

Alors je te dis bonne chance pour la suite !
Et peut etre a bientot  si tu nous rejoins!

MSN Skype
Apöc
Les Lux

MessagePosté le: SeppmJeu, 27 Sep 2007 19:00:50 +00002700 20 42007vUTC09bJeu, 27 Sep 2007 19:00:50 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD Répondre en citant

Je demanderais encore un peu de temps avant de donné ma réponses, moi aussi je suis méfiant mais dans le sens inverse ma méfiant de la guilde ou je suis mais de qui la compose =) Je te contacterais surement pour qu'on parle un peu sous ts histoire d'éclaircir un maximum de points et que j'essay de cerner un peu ta personnalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: OctpmMar, 23 Oct 2018 19:08:48 +00002308 20 22018vUTC10bMar, 23 Oct 2018 19:08:48 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Llewy, guerrière Fury 73 Elite xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation