Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Koo [70] Guerrier .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koo

MessagePosté le: SeppmLun, 24 Sep 2007 22:09:30 +00002409 20 12007vUTC09bLun, 24 Sep 2007 22:09:30 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

Et voila le jour que j'ai attendu depuis une semaine ! Apöc à enfin lancer l'appel aux armes !
C'est effectivement la raison de mon post.
Afin de convenir au charte de recrutement , je vais répondre au quéstion une par une le plus clairement possible Smile

1 - Présentation de votre personnage : RP.

(Il est marquer Optionel ,  je vous dois tout de même une éxplication , mon pérsonnage est baser sur le PvP et le PvE , le rp pour moi est une pérte de temp que je ne peux pas me pérmettre .)

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Mon personnage s'apelle donc Koo ( se prononce " cou " ) , un nom pas très banal vous allez me dire , mais qui simplifie l'entrée dans les contact (^^) , Je suis un humain guerrier , j'éxérce la profession d'ingénieur , ayant commencer le métier il y à peut de temp , je ne suis qu'à 233 ! pourquoi humain ? Car l'humain posséde une téchnique racial nommé "Pércéption" , réellement pratique pour les combat et dans cértaine instance (je prend l'éxemple des assassins au laby) ! Pourquoi guerrier ? Car le guerrier est une classe polivalente qui convenait le mieux à mes attentes de mon avatar dans wow .

3 - Votre équipement.

Je pensse résumé ce que je porte par de l'épique Kz / PvP / héroïque , et quelques piéces bleu instance/quête . Pour plus de précision je vous link ci-dessous l'armurerie de mon équipement DPS :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Koo

Mon équipement déf est pratiquement full bleu , comprenant les bottes d'élusion (épique Kz) , ainsi que les bracelets d'attumen déf (épique Kz) et les épauliéres de démences (épique déf héroïque)

Je suis actuellement entrin de travaillé sur l'épée 2M gladiateur , ensuite je ferais 10 aréne par semaine afin d'arriver au 5000 pts maximum pour avoir 3 piéce de la saison 3 ! Voilà pour ce qui est du DPS  , pour l'équipement tank je compte beaucoup sur les sorties PVE/HL , je suis actuellement entrin de fair des héroîque afin d'avoir un maximum d'équipement au besoin.

4 - Votre template (arbre de talents).

Mon template est fait pour l'instant pour le PvP/DPS , j'attends donc des consignes voir des ordres afin de le changer pour mieux corréspondre au PvE si besoin . je vous link ci-dessous le template actuel que je posséde :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Koo

Pour moi , la spé frape-mortelle + souhait mortelle , réste la meilleurs , elle permet de fair un maximum de DPS très rapidement ce qui est très agréable en PvP mais moin à l'aise en PvE , j'envisage donc de respé fureur pour fair un DPS plus présent en PVE si la guilde n'à pas besoin de moi entant que tank !

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Le jeux pour moi n'est pas une drogue, de mon poin de vue c'est un moyen de s'échaper des difficultés de la vie réelle puisqu'il permet de se reposer , d'acquérir par un travail moin intense nos plus grand daisir : avoir du pouvoir !
Mon objéctif n'est pas que PvE , et non , mon but premier et de fair parti d'une guilde avec une ambiance calme et détendu , avec une solidarité et une entraide constante . mon but pvE se résume à n'importe qu'elle instance , tant que je peux jouer avec les gens que j'apprécis et que j'améliore mon équipement.

6 - Vos accès ?

Full héroîque pratiquement éxalté partout ! Je boss en ce moment sur les Sha'tar pour le bouclier !

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

Afin de pouvoir me lancer totalement dans cette candidature , le lundi 24 séptembre j'ai posté un message d'au revoir au Spiritus Noctem qui étais mon ancienne et seul guilde jusqu'à présent. En remontant plus loing dans le passé , je viens des Sentinelles , pourquoi être venu sur les clairvoyants ? car je chérche surtout la tranquilité et une ambiance posé !

8 - Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait?

Pourquoi posté chez vous ? haha très bonne quéstion ! Tout d'abbord je vous connaissez de nom , ensuite Arkélios ma dit de tenter ma chancer car il penssait que Lux Aeterna répondait plus à mes attentes , je poste ici afin de trouver ce que je chérche et que je pensse avoir trouver : une vrai guile . Qu'est-ce ? pour moi , c'est une guilde ou le Gm se soucis de tout ses guildeux , ou chaque avancé et un pas pour tous et non seulement pour cértain , elle peut se définir aussi par une équipe soudée et forte .

9 - Vos connaissances chez Lux Aeterna?

J'ai pas mal parlé avec Apöc avant les sujets du recrutement , mais je connais Arkélios depuis pas mal de temp , et c'est lui qui ma amené jusqu'à vous .

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?

Biensur que oui , et les horaires me conviennent parfaitement !

12 - En quoi pensez vous nous etre utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?

Nous n'avons rien de plus que chacun à part l'équipement pour cértain , je pensse apporter une aide matériel car je farm beaucoup , je suis un DPS ou un TANK , je remplis les fonctions qu'on me demande , et je donne le meilleurs de moi même , donner le meilleurs de soi même pour un guerrier est dévalorisant , car cela veut dire qu'on à des limites , et les guerriers n'en ont aucune , sauf quand ils FD !!!

13 - Rapide présentation IRL.

Mais euhhhhhhhhhhhhhhh j'suis timideuh !
je m'apelle Thomas , je suis actuellement au Lyçées en BEP éléctronique et programmation .
Du haut de mes 16 ans mes journées sont rythémes par les cours , les devoirs , la petite amie , et wow !
je sais , je suis jeune , mais à travers un joueur , un jeune mature se confond avec un adulte ...

Sur ce ! désolé d'avoir fait une présentation aussi longue et je suis à votre disposition IG ou ici même pour plus de quéstion ou de proposition d'instance pour mieux se connaitre Smile , mérci d'avoir lus jusqu'ici et à bientôt je l'éspére !

Bye : Amicalement , Koo !

MSN
Publicité

MessagePosté le: SeppmLun, 24 Sep 2007 22:09:30 +00002409 20 12007vUTC09bLun, 24 Sep 2007 22:09:30 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkelios

MessagePosté le: SeppmLun, 24 Sep 2007 22:26:20 +00002426 20 12007vUTC09bLun, 24 Sep 2007 22:26:20 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

Koo est quelqu'un de très sympa avec qui je joue très souvant , un War plein de skill, qui maitrise parfaitement sa classe en Pve "ET" en Pvp !

Bonne chance , en espérant te voir bientôt parmis nous ! Wink

Sorsha

MessagePosté le: SeppmLun, 24 Sep 2007 22:37:36 +00002437 20 12007vUTC09bLun, 24 Sep 2007 22:37:36 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

pas convaincu par ton jeu, ni par l'atout de te prendre, bref un -1 qui je pense ne contera pas, mais j'affirme juste mon opinion. 

MSN Skype
Maalys

MessagePosté le: SepamMar, 25 Sep 2007 08:08:01 +00002508 20 22007vUTC09bMar, 25 Sep 2007 08:08:01 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

Bonjour !

L'opinion de Sorshà me laisse perplexe car j'estime qu'il a assez de recul pour "juger" les gens..
Néanmoins, je ne me souviens plus de ton jeu...*petite tete*

Et comme arkélios te recommande, je vais faire l'effort de considérer ta candidature au maxi ^^

Faudrai se faire une instance ensemble, histoire de voir tout ca !

Bon jte le cache pas, je suis super exigeant à propos des War (et oui je connais cette classe parfaitement je pense ^^)

Pour moi un war doit etre polivalent, tout en excellant dans tout les domaines..
DPS assez conséquent : pas très dur demande un peu de stuff je l'avoue, mais énormement de skill.
Tanking sauvage : reprise d'aggro lorsque coup dur avec macro boubou toussa...
et j'en passe..

Donc jte te mets +1, sous reserve de test concluant bien sur ^^
N'hesites pas a venir me parler IG Smile

MSN Skype
Leidjill

Localisation: Entre rêve et réalité, là où les soucis sont brumes et l'amour est essence.

MessagePosté le: SepamMar, 25 Sep 2007 10:40:00 +00002540 20 22007vUTC09bMar, 25 Sep 2007 10:40:00 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

War==> grosse énigme pour moi, je connais les talents, sans plus !

Je dis ça pour une chose : je fais confiance à Maa et Sorshà, je suivrai leurs avis, pour l'instant c'est un -1 et +1, alors je ne me prononce pas, j'attendrai de voir l'évolution des choses..

PS: celui qu'est pas d'accord avec ma démarche... ben chut, le vote par procuration existe !

"Not a mana bar .... just a blue rage bar !" palatanking ? un fake ? Non juste une évolution !

MSN
Alypse
Administrateur

MessagePosté le: SeppmMar, 25 Sep 2007 13:52:17 +00002552 20 22007vUTC09bMar, 25 Sep 2007 13:52:17 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

Bonjour Koo.
Je ne jugerai que la candidature car je ne te connais pas et donc je n'irais pas dans le sens négatif de certains.
La candidature me plait. Il y aura juste quelques pieces d'équipement à changer.

Par contre tu postule en tant que Tank ou DPS ? ou justement tu feras au bon vouloir de ce cher Apöc.

Le fait que certains disent " - 1 " me fait me poser des questions sur le pourquoi du comment. Mais ça, je le jugerai par moi même et non par les autres. Donc pour moi pour le moment cest ok.
Contact Apöc IG pour un entretien TS et comprendre pourquoi certains ont un avis négatif.

Bonne chance.

Apöc
Les Lux

MessagePosté le: SeppmMar, 25 Sep 2007 14:17:37 +00002517 20 22007vUTC09bMar, 25 Sep 2007 14:17:37 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

N'ayant pas vu ton jeu réel je ne peux pas juger autre que ta candidature. Si j'en suis les réponses aux questions et la lisibilité de la candidature je me doit de mettre +1.
Cependant apres un avis négatif de la part de sorsha je me doit 2 autres choses a savoir :
- contacter sorsha pour de plus amples informations
- Et bien entendu te parler brièvement sur ts afin d'approfondir ta personnalité.

Contact moi Ig pour un entretien et ma réponse définitive en émanera.

Emilëa

MessagePosté le: SeppmMar, 25 Sep 2007 18:05:09 +00002505 20 22007vUTC09bMar, 25 Sep 2007 18:05:09 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

Pour moi je vais me mettre en retrait, j'ai besoin de faire une instance avec toi, je n'ai jamais vu ton talent.
Cependant pour l'instance c'est un +1, pour les éléments que j'ai à ma personne : candidature , bref parlotte sur wow.

Voilà Smile

*aussi expressif qu'apöc sur un forum -.-*

BAN.....KAIII !! Tensa Zangetsu..

Sorsha

MessagePosté le: SepamMer, 26 Sep 2007 00:59:12 +00002659 20 32007vUTC09bMer, 26 Sep 2007 00:59:12 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier . Répondre en citant

jay lavé dy ke sa sarvais a rian ke ge post un +1 uh -1 LauL ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: SeppmMar, 18 Sep 2018 16:36:13 +00001836 20 22018vUTC09bMar, 18 Sep 2018 16:36:13 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Koo [70] Guerrier .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation