Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dryade lvl 70 Rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beltane
Invité

MessagePosté le: SeppmVen, 21 Sep 2007 20:57:03 +00002157 20 52007vUTC09bVen, 21 Sep 2007 20:57:03 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue. Répondre en citant

Bonsoir Lux Aeterna,

Je vais me plier aux directives de la guildes sur le plan d'une demande de recrutement et j'ajouterais un peu de blable derrière.

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
    Je vais déjà oublier cette section puisque je n'ai pour le moment aucune vocation Rp et vous comprendrez pourquoi un peu plus tard.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
       Je suis une Elfe (bien que de sexe masculin) voleuse avec pour vocation l'enchantement et le minage (367 -375), mon pseudo actuel est Dryade mais j'ai vu qu'il était pris sur ce serveur et donc je compte le changer en Beltane que j'ai déjà réservé d'ou le nom d'utilisateur.

3 - Votre équipement.
    Mon équipement est basique quelques pièces de PVP, quelques pieces de T3.5, un collier de Karazan et des gants d'une puissance incomparable ou je devrais qu'une chose : on est tous passé par là un jours ^^".

4 - Votre template (arbre de talents).
    Je suis actuellement en spé combat avec vocation PVE et PVP d'ou je dirais les quelques points mal attribuer mais je suis à l'étude pour de ce qui est d'un remaniement et surtout ouvert à toutes critiques.

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
    Je joue pour jouer pas pour gagner et passé trois semaines sur un boss ne me dérange pas (faut pas trop pousser non plus), je ne joue pas pour le stuff et comme je l'ais dit à Apoc ma politique est celle-ci : Le stuff n'est pas une priorité il sert avant tout à avancer.

6 - Vos accès ?
    Mes accès sont les suivants : Karazan, et malheureusement je me contente des instances de glissecroc en héroique, mais je ne demande qu'a faire les autres en tant que voleurs je n'ai pas de difficulté concernant celles avec clé tel que arcatraz.

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
    Je ne pense pas que mon passé vous dira grand chose mais je vais très vite énumérer les quelques guildes sur les serveurs que j'ai joué : Uldaman : La rose des vents, Les inquisiteurs. Trok Feroth : Ivalice qui à fusionné par la suite avec Légende, et quelques contactes avec Les tueurs nés. Pas un palmarès énorme vous me direz mais cela ne joue en rien sur mes compétences de jeux rassurez vous.

8 - Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait? (annonce,forum,conversation avec un membre etc).
    A cette question je ne vois qu'une Réponse et je denonce desuite la personne qui aujourdh'ui me pousse à migrer mon Voleur : SHAD !!  puisqu'en effet je ne viens sur ce serveur que dans l'objectif d'avancer en pve et de trouver une bonne ambiance si quelqu'un voulait voir mon personnage il lui suffirait d'aller sur l'armurerie et de chercher Dryade sur Trok feroth.

9 - Vos connaissances chez Lux Aeterna?
    Je ne connais que très peu de monde et sur tout le serveur je connais deux personnes !!!! Apöc : qui à eut le respect de venir me parler avant le post que je suis en train de faire pour évaluer mes capacités intelectuelles =p et Shäd qui pour une raison inconnu ma amené ici ^^.

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
    j'ai bien entendu pris le temps de lire la charte et je l'accepte tel quelle est bien entendu et je ferais mon possible pour ne pas m'écarter des objectifs fixés par l'ensembles des membres de la guilde puisqu'au jour d'aujourd'hui ils sont aussi les miens.

11 - Etes vous là les soirs de raids (Jeudi, Dimanche, Mardi) de 20h30 à 00h00?
    Je suis étudiant et à ce titre je suis disponible les soirs demandées et les horaires ne me sont pas inconnu et surtout je pense être en mesure de les tenir ! (par contre juste une petite remarque : je comprends pas comment vous avez décidé de l'ordre des jours parce que moi j'orais eut tendance à mettre Mardi, Jeudi et Vendredi mais chacun fait comme il veut =p )
    j'annonce de suite que lors des périodes de vacances scolaires et sauf changement d'ordre privé je serais insdisponible sinon le reste du temps je suis présent, même si cet élément ne joue pas en ma faveur je ne vous ferez croire qu'il en est autrement.

12 - En quoi pensez vous nous etre utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?
    Je pense vous être utile parce que lorsque je regarde votre site je vois marqué lisiblement Recrutement Rogue : ouvert =p (ca c'est de l'argument !!), je pense apporter ma pierre dans la guilde mais je ne pourrais pas apporter de po =) j'en est déjà pas assé pour moi, sinon ce que j'ai de plus que les autres c'est le fait que je suis prêt a faire migrer mon personnage principal sur un serveur jeune alors que je suis actullement sur un serveur pas trop mal mais que ne me correspond plus.

13 - Rapide présentation IRL.
    J'ai pas trop coutume de me présenter IRL pour des raisons simple qui sont celles si : je joue pour jouer et il faut me voir en tant que joueur avant tout. ( Rassurez vous je suis ouvert malgrès tout, Shad vous le dira). Mais je vais faire un effort en disant que j'ai 21 ans, je suis sur Nîmes, je joue à wow depuis maintenant 1 an et demie et je suis un grand fan de RPG et bien entendu de MMORPG.

Voilà miantenant que j'ai suivi votre protocole je me permet de glisser un petit mot personnel pour la fin qui est celui-ci depuis que je joue à wow j'ai malheureusement trouvé aucune guilde qui m'ai donné envie de m'impliquer à fond pour elle bien que mon objectif soit de trouver la confiance suffisante dans la votre afin de pouvoir jouer pour moi mais aussi pour vous.

J'espère que vous prendrez l'attention qu'il se doit concernant ma candidature et remercie tout ceux qui à y répondre peu importe dans quel sens cela est =).

Amicalement Dryade.

Publicité

MessagePosté le: SeppmVen, 21 Sep 2007 20:57:03 +00002157 20 52007vUTC09bVen, 21 Sep 2007 20:57:03 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alypse
Administrateur

MessagePosté le: SeppmVen, 21 Sep 2007 21:55:08 +00002155 20 52007vUTC09bVen, 21 Sep 2007 21:55:08 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue. Répondre en citant

Bonjour.
Je suis tres contente car la candidature est complete, longue, française ^^ , et surtout correspond à ce que l'on recherche.
Pour moi ça ne posera donc aucun probleme.

PS : pourquoi jeudi dimanche mardi ?  et pas vendredi au lieu de dimanche, simplement pour laisser le week end tranquille aux membres et pas avoir 50 post des absences pour cause irl  Smile

Shâd
Les Lux

MessagePosté le: SeppmVen, 21 Sep 2007 22:01:34 +00002101 20 52007vUTC09bVen, 21 Sep 2007 22:01:34 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Beltane.

Pour moi ce sera +1 vu qu'on se connaît irl et que je sais comment tu es.

Je suis sûr et certain que cette fois tu pourras t'investir dans une guilde intéréssante qui te le rendra avec de joueurs sympas et motivés et avec de trés bons moments en pve.

Bonne chance et à bientôt ig sale péon =D

Sorsha

MessagePosté le: SeppmVen, 21 Sep 2007 22:02:08 +00002102 20 52007vUTC09bVen, 21 Sep 2007 22:02:08 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue. Répondre en citant

Bonjour,

Tu devrais reroll tes metier, choisir forge et / ou travail du cuir. l'enchantement est interressant cependant pour le bonus anneaux en armes Smile
Ton stuff est entierement a refaire, mais avec quelques héroique, du karazhan, du bg et des arenes, ça devrait alegrement passer.

dernier petit point, est tu pres a respé ? je vois que ton template peut etre amélioré je trouve.. bref

malgré c'est petits détails je mettrais un +1 Smile

MSN Skype
Beltane
Invité

MessagePosté le: SeppmVen, 21 Sep 2007 22:24:20 +00002124 20 52007vUTC09bVen, 21 Sep 2007 22:24:20 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue. Répondre en citant

Je compte bien respé ou ne vous en faite pas quand à mes métiers je peux aussi les changer =)

Maalys

MessagePosté le: SepamSam, 22 Sep 2007 00:46:24 +00002246 20 62007vUTC09bSam, 22 Sep 2007 00:46:24 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue. Répondre en citant

BOnsoir !

jolie candidature !

JE crois que rien ne manque... alors ce sera +1 pour ma part.

Pour ta spé et tes métiers, rien ne t'oblige a les changer Wink
C'est juste Sorshà qui aime terroriser les jeunots...

Après c'est a toi de voir ce qui te fait plaisir de jouer, a partir du moment ou ca n'est pas pénalisant pour les autres joueurs.
Quand a ton template, y'a des tite modif a effectuer c'est vrai ^^
Mais rien d'obligatoire bien évidement, c'est a toi de voir si tu es ouvert aux conseils

Voila voila !
J'espère te voir très vite parmis nous !

MSN Skype
Nakar
Les Lux

MessagePosté le: SeppmSam, 22 Sep 2007 13:32:00 +00002232 20 62007vUTC09bSam, 22 Sep 2007 13:32:00 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue. Répondre en citant

Okay  pour moi,je t'ai écouter et discuter sur TS(tiens en ce moment d'ailleurs^^),personne sympa et tout.
+1,au plaisir dese voir IG une fois migré voleuse Wink

Leidjill

Localisation: Entre rêve et réalité, là où les soucis sont brumes et l'amour est essence.

MessagePosté le: SeppmDim, 23 Sep 2007 16:06:39 +00002306 20 72007vUTC09bDim, 23 Sep 2007 16:06:39 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue. Répondre en citant

*comme d'hab en retard* +1 et euh bienvenu !...

"Not a mana bar .... just a blue rage bar !" palatanking ? un fake ? Non juste une évolution !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: SeppmMar, 18 Sep 2018 16:35:44 +00001835 20 22018vUTC09bMar, 18 Sep 2018 16:35:44 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: Dryade lvl 70 Rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation