Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé][Palatank] - Ysandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysandra

MessagePosté le: JanpmLun, 14 Jan 2008 17:24:56 +00001424 20 12008vUTC01bLun, 14 Jan 2008 17:24:56 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé][Palatank] - Ysandra Répondre en citant

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)

Ysandra est ce que l'on peut appeler une fanatique, une Inquisitrice. Elle traquera démons et malandrins afin de faire régner la Justice. Cependant il est à noter que ces choix de ce qui est bon et mauvais sont très aléatoire...

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Ysandra, Humaine paladine, Forgeronne Herboriste à ce jour.

3 - Votre équipement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ysandr…

(Equipement Vindicte jusqu'à la prochaine mise à jour du site.)

En clair : 4/5 T4, Equipement Insignes de Justices et autres équipements Karazhan.
516 Def.
22.92% d'esquive.
18.16% de parade.
15.95% de blocage.

Le tout unbuff bien entendu.

Capé Avoidance et Immune Critique.

4 - Votre template (arbre de talents).

Le tout naturel 0/49/12 (49 en protection, 12 en vindicte)

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Je fus ce qu'on appelle No Life. J'étais avant BC dans la guilde PVE VHL la plus avancée côté Horde sur le serveur La Croisade Ecarlate. J'ai vu et revu AQ(20/40), ZG, MC, BWL. Par manque de temps nous n'avons pas vu Naxxramas. Je suis conscient qu'il faut un certain contrôle des raids, mais je ne souhaite pas tomber dans une dictature. Je fais passer avant tout les désirs de chacun concernant les spé avant ce qu'il est nécessaire. Quelqu'un jouant une spé qu'il aime sera plus efficace que s'il est contraint à se spé de telle ou telle autre manière.

Je ne peux pas garantir une présence requise. Je ne suis disponible que les vendredis et samedis soirs. Ce qui ne vous arrange pas. Je suis cependant régulièrement connecté en semaine la journée et disponbible pour instance héroïque ou non.

6 - Vos accès ?

Vu qu'il n'y a plus de quêtes d'accès exceptée celle de Karazhan, j'ai tout.

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

Sur le serveur, et avec ce personnage, Némésia et d'autres guildes que j'ai aidé dans Karazhan mais où je ne suis guère resté. J'entretiens toujours des contacts cordiaux avec leurs membres.

8 - Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait? (annonce,forum,conversation avec un membre etc).

Je postule avec Zalljin et Mélonia. Je connais de vue plusieurs de vos membres avec qui j'ai parlé avec l'un ou l'autre de mes persos. Je sais que vous recrutez via Mélonia. Si je postule chez vous, c'est que j'espère trouver une ambiance chaleureuse et une guilde qui progresse en PVE tout en acceptant des membres casuals mais maîtrisant leur personnage. Je suis un grand parleur aussi et ne pas avoir de canal de guilde me manque Wink

9 - Vos connaissances chez Lux Aeterna?

Exceptée Ysaena qui me connait et sait qui je suis pas grand monde, bien que j'en connaisse de vue.

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?

Autant que faire se peut.

11 - Etes vous là les soirs de raids (Jeudi, Dimanche, Mardi) de 20h30 à 00h00?

Comme indiqué, non.

12 - En quoi pensez vous nous etre utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?

Je pense être quelqu'un de sûr niveau tanking et ne risque pas de ne pas finir une instance où je suis disponible pour aider. Je suis donc apte à faire toutes les instances héroïques pour les membres le désirant, les tanks étant somme toute assez rares sur ce serveur. Ce que j'ai de plus, c'est ma franchise et mon bon caractère.

13 - Rapide présentation IRL.

Jeune homme de 23 ans, habitant Bruxelles en Belgique. Je poursuis des études en programmation informatique doublé d'une formation en webmastering.

Je suis conscient du problème que peut causer mon maigre temps de jeu le soir, mais j'espère somme toute que ma candidature ne sera pas directement refusée.

Voilou

Publicité

MessagePosté le: JanpmLun, 14 Jan 2008 17:24:56 +00001424 20 12008vUTC01bLun, 14 Jan 2008 17:24:56 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shâd
Les Lux

MessagePosté le: JanpmLun, 14 Jan 2008 17:35:51 +00001435 20 12008vUTC01bLun, 14 Jan 2008 17:35:51 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé][Palatank] - Ysandra Répondre en citant

Je suis désolé mais tu ne rentres pas dans les conditions de la charte de guilde. Elle est un ensemble de règles que tous les joueurs de la guilde doivent respecter et je ne veux en privilégier aucun au dépend des autres, tous les Lux la respectent et j'entend que cela demeure. Je suis désolé mais tu ne correspond pas à nos critères concernant la présence requise même si je le regrette car tu me sembles un joueur de valeur aux échos que j'ai eu sur toi et au vu de ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Amicalement, Shâd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: AoûpmDim, 19 Aoû 2018 18:08:27 +00001908 20 72018vUTC08bDim, 19 Aoû 2018 18:08:27 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé][Palatank] - Ysandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation