Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Pretre spé soin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murdam

MessagePosté le: JanamDim, 06 Jan 2008 03:32:15 +00000632 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 03:32:15 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

[[b]2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers). [/b]

Murdam de Tyr - pretresse - draenei - Couture 358 (lunaire) et joaillerie 377

3 - Votre équipement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Murdam
(je suis actuelement en train de finir le set lunaire le cd de 4 jours etant le probleme...)

4 - Votre template (arbre de talents).

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Murd…
21/40/0 assez classique je pense

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Pourvoir partager ce que blizzard nous propose comme contenue pve hl pour s'amuser et relever les défis qui permettront de s'équiper, s'ameliorer pour continuer cette ascension et ainsi découvrir d'autres défis jusqu'à un jour peut etre nous reposer et pouvoir avoir un soupir de soulagement. Etre fier d'en etre arriver jusque là et d'etre arriver parmis les meilleur des meilleurs.

6 - Vos accès ?

Karazhan

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

Les lumieres de Dalaran
Les protecteurs du savoir
Spiritus Noctem
(heu un trou je ne me rappel plus celle la...) Edit: Esperance
Mea culpa

8 - Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait?

Razgarock m'a chaudement recommandé votre ambiance, "votre sérieu en raid"(je cite) et comme c est un vieux copain et que j en ai pas mal chez vous ca me tente de faire cette expérience.

9 - Vos connaissances chez Lux Aeterna?

Razgarock
Dolly
Nakar
Shaana

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?

Oui

11 - Etes vous là les soirs de raids (Jeudi, Dimanche, Mardi) de 20h30 à 00h00?

Oui

12 - En quoi pensez vous nous etre utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?

Je raconte beaucoup d'histoires et de jeux de mots sinan a part ca je sauve des vies, je soigne et je bande ... vos blessures !! etc
Plus sérieusement je susi quelqu un de sérieu de gentil et aimable ce qui est plutot rare ces temps cis.

13 - Rapide présentation IRL.

1 metre 77, pesant un bon quintal, barbe épaisse, tignase brune rebelle, les yeux bleu mais totalement myope, formateur info donc passant le plus clair de son temps chez lui devant un pc avec des litres de café, forte tendance a etre cynique devant certain membre de son espece (surtout au alentour de la place d'hurlevent) mais toujours pret a pratiquer l'autodérision et tenté l'impossible ou le peu probable (exemple: j ai bien vu que le recrutement pretre spé heal est fermé "couic" !) mais courageux et pret a bravé tous les dangers !!! Et enfin célibataire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: JanamDim, 06 Jan 2008 03:32:15 +00000632 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 03:32:15 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shâd
Les Lux

MessagePosté le: JanamDim, 06 Jan 2008 04:03:00 +00000603 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 04:03:00 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Bonsoir Murdam et bienvenue sur notre forum.

Au vu des indications , je constate que ton équipement n'est pas des plus brillants mais que tu as l'air de faire des efforts pour t'amener à un niveau de stuff correct.

Le template est pour ma part assez bien fait et la motivation est présente.

Je me prononce de manière favorable avec un petit +1 sous réserve d'une discussion avec toi en jeu ou sous TS.

Petite question , quelle est ton expérience en pve HL?

Murdam

MessagePosté le: JanamDim, 06 Jan 2008 04:13:00 +00000613 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 04:13:00 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

J'essaye en effet de me constitué un stuff assez correct mais ayant souvent joué de malchance (et d'injustice) lors des raids je n'ai jamais eu le plaisir de recupérer quoi que ce soit pour moi je me débrouille avec l'artisanat et les donjons hl que j'arrive a faire en pick up.

Tous les donjons hl d'ot et une dizaine d'incursion a karazhan. Jamais d'héroique pour le moment.

pour une discution je suis actuelement sur le serveur donc je suis dispo ou sur ts si tu prefere. (j ai pas l'adresse Wink )

Pour dire aussi que je ne vois pas d'inconvénients a passé en spé ombre mais que je n'ai donc du coup aucun stuff pour suivre (a part ce que je peux bricoler avec un set tisse néant imprégné avec couture) idée que Razgarock m'a glissé a l'oreille Smile

MSN
Adfangor
Les Lux

MessagePosté le: JanamDim, 06 Jan 2008 05:50:33 +00000650 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 05:50:33 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Bonsoir Murdam, je me presente Adfangor paladin heal reroll de pretre spe heal, je me doit de mettre un +1 sur ta candidature, mais toutefois j'aimerai vivement m'entretenir avec toi pour de simple renseignement sur ton gameplay.

Un template 23/38 est mieu adapté je pense, ou a la limite 20/41/0.Mais si tu l'accepte nous en parlerons.

J'ai lu pretre de Tyr ? pourquoi pas Lathandre ? n'est il pas plus sacré ? XD (question hors candidature mais plus RP)

Ysaena
Les Lux

MessagePosté le: JanamDim, 06 Jan 2008 07:28:03 +00000628 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 07:28:03 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Bonsoir Murdam

Je me nomme Ysaena

je suis pretresse & j'aurais quelques questions pour toi

ma premiere question porte sur ton passé de guilde

Pourquoi avoir traversé autant de guilde?
Qu'est ce qui te fais penser quetu te sentira mieux chez Lux Aeterna que dans les autres guildes que tu as déja traversé?

En ce qui concerne ton équipement c est tres bien de faire ton set etoffe lunaire primo
l'attente des CD est assez long mais une fois conclu tu sens la différence

En ce qui concerne ton template

Je vois que tu as mis 1 pt en rétablissement béni ( en raid ou heroique ) rare sont les fois ou tu peux survivre face à un critique d'un mob , ce talent est plus à rangé selon moi dans une spe pvp

Ne pas prendre Esprit de rédemption est extrement dommage
Cela te permet de soigner en Ange une fois mort durant 10 seconde environ , ca peux etre determinant pour la survivabilité d un raid/groupe

Si j'étais sournois ..ah je le suis ok donc
Pourrais m'expliquer en détail ton template?

De quel maniere compte tu faire evoluer ton équipement?
pur heal...Regen..?

Je suis assez content que tu connaisses déja tant de personne ca facilite l'integration et les contacts sont determinant sur Ts
par la suite..

--
Si tu désires passe en Ombre je peux te donner quelques conseils afin de t'équiper rapidement
Pour commencer tu peux déja farm le S1 arene qui dispose d'un bonus au sort interessant
Tu peux également Farm les sethek en heroique afin de trouver la baton qui drop labas

Enfin du Farm t'attendra afin de te faire crafter le set Tisse sort + escarmouche
qui sont un tres bon depart en stuff ombre.

Personnellement à mon retour ( incessament sous peu) je pourrais t'aider/te renseigner si cela t'interesse.
Pour conclure j'ai bien aimé la franchise , et la clarté de tes propos en ce qui concerne ton envie de venir chez Lux Aeterna

Je ne suis ni officier , ni GM , ni Co Gm Donc ne te sens pas obligé de répondre à tout ce que je t'ai demandé
Ce sont uniquement des questions qui me viennent de mon esprit Tordu de pretresse Wink

Bon jeu à toi & surement à bientot IG

Should
Les Lux

MessagePosté le: JanamDim, 06 Jan 2008 11:26:13 +00000626 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 11:26:13 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Salut moi c'est Should, je suis un chaman punk Draenei, et toi, à quoi tu joues?

Citation:
 je soigne et je bande ... vos blessures !!

Need qu'il vienne bander chez nous.
Stuff un peu light, gameplay à démontrer, mais joueur qui a l'air sympathique, wait & see.

Dernière édition par Should le JanamDim, 06 Jan 2008 11:54:50 +00000654 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 11:54:50 +0000UTC 02:52 (2008); édité 1 fois
MSN
Hinara
Les Lux

MessagePosté le: JanamDim, 06 Jan 2008 11:51:32 +00000651 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 11:51:32 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Ysaena a écrit:
Bonsoir Murdam Je me nomme Ysaena

Ysa says: Avant de migrer je m'appelais......?? ='(

Bonjour Murdam, et bienvenue sur ces pages.

MSN
Randal
Les Lux

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 13:09:56 +00000609 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 13:09:56 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

veux pas dire mais Tyr et lathandre c pas un autre jeu????????

Adfangor
Les Lux

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 13:15:51 +00000615 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 13:15:51 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Oui et non Randal

==> Maleteree de L'Est : La main de Tyr

==> Cathedrale de Stormwind : construction Lathandrienne.

a mediter.

Nakar
Les Lux

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 13:58:01 +00000658 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 13:58:01 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,merci de t'intéresser à Lux aeterna,je ne sais pas dans quelle optique t'intégrer et j'aurais(si tues pris) préféré t'avoir en tant que spé ombre dans un premier temps d'une par le dps que cela apporte ainsi que la regen excellente que cette classe donne à un raid(en parlant d'étreinte vampirique ect..),je sais que tu n'as pas un stuff pour çà mais le tisse ombre gelée et karazhan(ainsi que les insignes peut t'apporter ce qu'il te manquerais ainsi que le T4=) si celui ci te convient en ombre).

et je suis un peu comme ysa pourquoi tant de guildes dites PVE hl?oO

A voir en tout cas =) bonne chance.

Murdam

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 14:44:21 +00000644 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 14:44:21 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Citation:
J'ai lu pretre de Tyr ? pourquoi pas Lathandre ? n'est il pas plus sacré ? XD (question hors candidature mais plus RP)

J'ai fait construire l'eglise de Tyr au fort de la croisée Wink

Citation:
Pourquoi avoir traversé autant de guilde?
Qu'est ce qui te fais penser quetu te sentira mieux chez Lux Aeterna que dans les autres guildes que tu as déja traversé?

En fait le probleme principal est que les guilde dans lesquelles j'arrive disban quelques jours aprés pour la plupart ^^

les lumieres de Dalaran ont disban car les 2 dirigeants ne se sont jamais plus reconnecté

les protecteurs du savoir ou j'ai ete ejecter pour avoir oser critiquer les tendances pro ninja du chochou du gm

Spiritus Noctem d'ou je suis partis trés vite au vue de l'ambiance et du "fonctionnement" interne de cette guilde

Esperance mis un peu a l'écart car j ai émis l'idée que l'on pourrait faire des raids plus équitable (pour la petite histoire la femme du gm est pretresse et chef du butin a chaque kara donc les 3 autres pretres devait tourner. Le tout en plus que étant chef du butin elle gardait forcement tout loot pretre pour elle et se foutait du stuff des autres pretres qui n'avait meme pas le droit au miettes Smile. Ayant du coup fait reflechir mes 2 autres comperes sur cette injustice nous partimes d'esperance et j'ai appris que suite a beaucoup de probleme de ce genre ils ont re migré.

Méa Culpa Je susi rentré de vacances et je m'apercois que la guilde a migré sur le culte de la rive noire et n'ayant aucune envie de migré bah me voila !! Smile

Citation:
Je vois que tu as mis 1 pt en rétablissement béni ( en raid ou heroique ) rare sont les fois ou tu peux survivre face à un critique d'un mob , ce talent est plus à rangé selon moi dans une spe pvp

Simple erreur en remettant mes talents trop rapidement et je n'avais pas envie de dépenser 50 po 2 fois d'affilé mais efectivement j'ai l'ange de base Wink

Citation:
De quel maniere compte tu faire evoluer ton équipement?
pur heal...Regen..?  

Pour le moment je brode avec ce que j'arive a glaner Smile

Citation:
Je suis assez content que tu connaisses déja tant de personne ca facilite l'integration et les contacts sont determinant sur Ts
par la suite..  

Je me fais facilement des amis Very Happy

Citation:
Bonjour Murdam, et bienvenue sur ces pages.

Merci et bonne année a toi Wink

Citation:

Merci choupinet :p

MSN
Nakar
Les Lux

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 15:47:04 +00000647 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 15:47:04 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Citation:
les protecteurs du savoir ou j'ai ete ejecter pour avoir oser critiquer les tendances pro ninja du chochou du gm

Oui je vois de qui tu parles xD(d'ailleurs cette personne sait rendu comte qu'elle était en fait useless sur ce serveur ;D et sa vraie personalité s'est bien dévoiler quand on parlait karazhan ou autres..)
Pour le reste d'acc et espérance çà ne m'étonnes pas ce que tu as dit =D

Randal
Les Lux

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 16:09:08 +00000609 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 16:09:08 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

oups oki des restes de royaumes oubliés^^  pas de ma faute
deformation professionnel
sinon <<<<<<<<< +1 mias bon l'aavis du peon on s'en moque ouin

Murdam

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 16:21:51 +00000621 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 16:21:51 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

Citation:
sa vraie personalité s'est bien dévoiler quand on parlait karazhan ou autres..)

Tu m'étonne ^^

Pour la petite histoire au cas ou vous tombez sur lui Smile
=> Sakiro .. tel est le nom de cette engeance maudite, roi des ninjas et fayot en compétence raciale Very Happy

plusieurs membres des protecteurs du savoir devait faire le temple engloutie dont ce fameux sakiro moi j'y allai en tant que guide touristique juste pour rendre service et la commence son histoire. (pour info il est chasseur nain)

une hallebarde tombe et en sa qualité de chasseur sir Sakiro need jusque la tout va bien c est bien normal Smile
Nous sommes aux drakes et bien sur l'épee tombe ... Sakiro lance son besoin plus vite que l'éclair deja quelques protestations s elevent mais ils gagnent au dé
Jammal battu ils loot un casque en cuir  qui "forcement" se fait besoin ainsi que par le pauvre druide du groupe et sakiro l'emporte au dé. autant vous dire que ca commence a faire des remous dans le groupe mais bon on continue
Finalement sur un trash un beau baton esprit et int tombe et le druide est tout content il avait pas mieux mais surgit des pronfondeurs abyssalles un "besoin" tomba de la part de Sakiro (vous etes surpris non ? XD) et forcement gagne au dé. Mais cette fois nous avons eu le droit a une explication qui se tient d'ailleur : je cite mot pour mot "Chasseur ca peut baton" ... Malgrés que je lui explique que chasseur ca peut baton mais ca peut pas porté en meme temps hallebarde épée et baton il dit que c est pour plus tard si il change d avis. Et ainsi commenca l'histoire de Sakiro le ninja du village caché d'ironforge Mort de Rire

MSN
Nakar
Les Lux

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 16:57:45 +00000657 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 16:57:45 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin Répondre en citant

lol nan je pensais à pas à lui^^""(d'ailleurs j'y pensais pas tout court et cette histoire et m'en rapelait plus j'avoue oO)mais à quelqu'un qui n'avait pas l'age de sakiro(bien plus vieux que sakiro et on peut lui pardonner à ce ptit saki depuis le temps  Very Happy ) mais finalement une sale mentalité et un capricieux(enfin on va pas étaler les histoires,te le whisperais)  Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: JuilamJeu, 19 Juil 2018 00:57:19 +00001957 20 42018vUTC07bJeu, 19 Juil 2018 00:57:19 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Pretre spé soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation