Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As

MessagePosté le: SeppmMer, 19 Sep 2007 19:26:36 +00001926 20 32007vUTC09bMer, 19 Sep 2007 19:26:36 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
As le guerier qui venait du fin fond de la nuit a l'aventure et au galop ...
 mouarf  j'me souvient plus des paroles pour le Rp jvais y travailler

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
- Edan ( pseudo provisoire qui risque de changer lors de la migration )
- guerrier
- draenei
- decembre 2006 /played = 55 jours

3 - Votre équipement.
Stuff def looter a karazhan principallement ( 14k500 unbuff et 490 def )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Edan

4 - Votre template (arbre de talents).
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Edan

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Je voit ce jeu comme la plupart des jeux auquel je joue.
J'aime connaitre le fin mot de lhistoire Smile aller jusquau bout du jeu afin de pouvoir me sentir satisfait de l'avoir retourner dans tout les sens

6 - Vos accès ? tout les acces heroique up et KZ bien sur

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Insanity pendant 4 mois quiter car j'en avait marre de défié kara et grull pendant 4 mois sans réelles progression

8 - Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait? (annonce,forum,conversation avec un membre etc).
Car il s'agit de la guilde qui m'a lair de bien avancer sur ce server et vu que je souhaite avancer ca me fait deja un point commun avec elle
Jattend de la guilde une ambiance corect mature qu'elle me fasse visiter le HL de bc et quelle me stuff a l'oeuil peperement

9 - Vos connaissances chez Lux Aeterna? j'ai pas cette chance

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous? Oui je l'ai lu et je l'accepte

11 - Etes vous là les soirs de raids (Jeudi, Dimanche, Mardi) de 20h30 à 00h00?
Lundi : 15h 4h du mat
Mardi : 15h 4h du mat
Mercredi : 15h 2h du mat
Jeudi : 15h 2h du mat
Vendredi : 19h 2h du mat
Samedi : 19h 2h du mat
Dimanche: 15h 2h du mat

12 - En quoi pensez vous nous etre utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?
Je pense etre utile dans la mesure ou je suis souvent disponible et que je maîtrise parfaitement ma classe et aussi que je suis prêt a l'emploi ( déja le stuff )
ce que jai de plus que les autres.. : car moi c'est moiiii toi c'est toi et moi c moi et si tu leve les bras au ciel ...
Hum ! car je le vaux bien tout simplement

13 - Rapide présentation IRL.
Alors moi c'est ( bipp ) je suis compositeur interprete ( et oui  un artiste Surprised )

Publicité

MessagePosté le: SeppmMer, 19 Sep 2007 19:26:36 +00001926 20 32007vUTC09bMer, 19 Sep 2007 19:26:36 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alypse
Administrateur

MessagePosté le: SeppmMer, 19 Sep 2007 19:37:53 +00001937 20 32007vUTC09bMer, 19 Sep 2007 19:37:53 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

Et bien ecoute ta candidature a l'air de correspondre à tout ce que l'on recherche.
Moi ça me convient.
Par contre juste une question? tu as dit que Lux Aeterna avait l'air d'être la guilde qui avancait le plus sur ce server. Nous avons crée Lux Aeterna il y a une semaine à peine et notre post de Karazhan nettoyé a été fait hier.
Ce qui m'ammene à me demander comment tu nous connais exactement ? Smile

Pour la candidature, en ce moment notre recrutement nest pas encore ouvert, nous comptons le faire dans 1-2 semaines environ. Je laisserai donc à Apöc le choix de t'expliquer ce qu'il en adviendra pour ta postulation.

Bonne chance.

As

MessagePosté le: SeppmMer, 19 Sep 2007 20:39:16 +00001939 20 32007vUTC09bMer, 19 Sep 2007 20:39:16 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

je me suis juste renseigné sur le forum avancée pve et des amis m'ont donné quelques info ce matin
spiritus noctem et votre guilde avaient l'air de sortir du lot ensuite j'ai juste eu a regarder depuis combien de temps les 2 guildes on été crée

Sorsha

MessagePosté le: SepamJeu, 20 Sep 2007 01:22:21 +00002022 20 42007vUTC09bJeu, 20 Sep 2007 01:22:21 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

Coucou, c'est vrais que ta candidature est plutot sympa quoi qu'un peu courte... Moi ce que je voudrais savoir c'est la raison de ta migration ? Ensuite serait tu pres a respé tank plutot que de rester dps ?

Tu dis que tu en as eu marre de faire karazhan et gruul, ok bien je comprend que ça peut etre chiant de faire et refaire la même choses chaques jours, mais est tu tous de même pres a refaire du karazhan et du gruul ? (avec peut etre plus de réussite je te l'accorde)..

MSN Skype
As

MessagePosté le: SepamJeu, 20 Sep 2007 02:18:23 +00002018 20 42007vUTC09bJeu, 20 Sep 2007 02:18:23 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

En fait ce n'est aps le fait de refaire interminablement les meme instance qui me fatigué le plus c'est surtout le fait de ne pas pouvoir avancer dans ces sorties la progression est un facteur trés important pour moi
j'aime le pve mais dans de bonne condition pas que se soit un foutoir ou les sortie se font a "l'arrache" les gens ne viennent que quand bon leur semble et ne
s'investissent pas j'aurai tellement d'exemple a citer que une page ne suffirait pas Smile

J'aime assez les guilde carré qui savent déconner mais qui savent aussi déterminer quand il faut se concentré un minimum afin que les chose se déroule bien ensuite si votre guidle ne corespond pas a mes attentes ce post est la pour le déterminer.
Je pense que j'ai été suffisament clair ^^

Pour ce qui est des raisons de ma migration elle sont simple je souhaiter rejoindre des amis sur ce royaume dont je suis originaire et faire des arenes avec eux.
Ensuite vu que jaime pas mal le pve j'ai preferer postuler pour trouver une guilde qui correspond a mes attentes.
pour ce qui est de respé tank il n'ya pas de socis daileur ca marrangerai detre tank plutot que dps.

Maalys

MessagePosté le: SepamJeu, 20 Sep 2007 08:59:33 +00002059 20 42007vUTC09bJeu, 20 Sep 2007 08:59:33 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

Bonjour As,

Je suis assez fier de voir un post comme ca, c'est sur que ca fait toujours plaisir..
Ceci dis, je ne suis pas très enthousiaste à la 1ière lecture de post.

Je m'explique:
Non pas que ta candidature ne me plaise pas, au contraire, meme si j'ai un peu l'impression que tu veux juste venir chez nous car on avance vite.. enfin... tu l'as dis toi meme je suis bete... Confused
M'enfin ca a la limite j'aurai voté pour te prendre en période de test, meme si ta migration aurai été un facteur assez destabilisant..

(remarquez comme mes post ne veullent rien dire a 9H40 du matin..)

Pour résumé , je ne suis pas très enthousiaste car nous n'avons pas moyen de te tester. Humainement comme IG.
Je ne doute pas de tes qualités de joueurs, mais nous avons un esprit de guilde très "à nous" et beaucoup de monde n'y adère pas. Te faire migrer pour une période de test est assez moyen...c'est pas correct quoi.
Et d'un point de vu plus personnel : Une campagne de recrutement est en cours d'élaboration chez les off.
Ce qui impliquerai surement ( rien de défini encore hein) d'intégrer une 10 aine de joueurs dans nos rang.
Jusque la tu me dira.. pas de prob..

Sauf qu'a mon sens le serveur, et surtout la guilde, a beaucoup de guerrier..
Sur ces 10 places (+ou-), il n'y aura que 2 war grand maximum je pense (meme si je pense plus que ce sera 1 max)
Et comme je l'ai dis plus haut, pour des raisons personnelles, j'aurai aimé intégrer un ami du serveur.
Enfin, sous reserve de son choix Rolling Eyes

Encore une fois ce n'est pas contre toi !
Mais si tu devais te mettre a ma place 2 secondes, et que tu devait choisir entre un ami avec qui tu t'entends parfaitement et un inconnu, aussi sympa soit il, ben y'a pas photo..

Je reprécise que ce n'est que mon avis personnel: J'ai la possibilité de m'exprimer alors je le fait ! Mr. Green

Donc pour moi ce sera un -1 pour le moment, car j'estime que dautres personnes sont prioritaires à un migrant.
(pourquoi j'ai pas marqué cette phrase dès le début -_- )

Peut etre que les choses iront dans ton sens, mais pour le moment, dans le doute je préfère attendre.
Après si notre cher GM, décide de te donner une chance, je n'éprouverai aucune rencoeur et combatterai avec plaisir à tes cotés !!
Jvoudrai juste attendre un peu, qu'une personne que j'estime fasse un choix et à partir de la j'aviserai.
Voila pour mon opinion!

Merci d'avoir eu le courage de me lire,

Votre chamane spé wipe toute seule avec des points dans : l'art du pavé:+200% de mots inutils en plus par post.

MSN Skype
As

MessagePosté le: SeppmJeu, 20 Sep 2007 15:50:21 +00002050 20 42007vUTC09bJeu, 20 Sep 2007 15:50:21 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

Je comprend parfaitement par contre je ne migre pas pour venir jouer dans votre guilde je te rassure comme je l'ai dit plus haut je migre juste pour rejoindre des amis a moi d'ailleur je suis déja sur " Les claivoyants "
Vous pourrez me wisp sous le pseudo ==> Zypher ( mon pseudo étant déja pris  Sad   )

Pour ce qui est de tes préferences je comprend parfaitement et je ne t'en voudrai pas pour ca de toute facon  c'est parfaitement normal que tu prefere un ami IRL a un parfait inconnu.
Mais par contre je suis assez content que tout le monde n'est pas cette phylosophie car le monde ne se résumerai qu'a rester dans son petit cercle d'amis et l'on sait tous que la diversité que se soit IRL ou IG a toujours été un plus.
Sans rancune Surprised

Apöc
Les Lux

MessagePosté le: SeppmJeu, 20 Sep 2007 23:35:58 +00002035 20 42007vUTC09bJeu, 20 Sep 2007 23:35:58 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

sans suite , désolé =) bonne route

Alypse
Administrateur

MessagePosté le: SepamVen, 21 Sep 2007 01:16:44 +00002116 20 52007vUTC09bVen, 21 Sep 2007 01:16:44 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps Répondre en citant

Refusé car guildé ailleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: SeppmMar, 18 Sep 2018 16:21:39 +00001821 20 22018vUTC09bMar, 18 Sep 2018 16:21:39 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Postulation guerrier tank ou Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation