Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Luneblanche druide restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lune

MessagePosté le: JanamVen, 04 Jan 2008 10:26:21 +00000426 20 52008vUTC01bVen, 04 Jan 2008 10:26:21 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau Répondre en citant

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
Je suis une elfe de la nuit qui rode tard le soir dans les bois et qui se transforme en ours pour se gratter aux arbres et attraper les bananes.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Je me nomme Luneblanche, je suis une druide elfe de la nuit et mes métiers sont la couture [375] et l’enchantement [373] . Je cuisine également [367] , je fais des bandages [375] et je monte ma peche depuis peu [235] pour cuisiner de jolis buffs.

3 - Votre équipement.
Je possède un équipement jcj/pve correct mais pas excellent. Je compte me prendre une dernière pièce de s1 et améliorer mes bijous mon collier et mes bagues. Je n’ai pas eu l’occasion de looter des objets pve Hl étant donné le peu de raid que j’ai pu faire je commence par contre a avoir l’habitude des instances héroiques et j’arrive dans les 1500 de bonus soins sans buffs mais je vise évidemment mieux pour les raids au dessus de karazhan. Le défaut du stuff heal jcj est l’esprit et la régen mana mais je me débrouille avec les potions les buffs et innervation en attendant d’avoir vraiment un stuff entierement adapté au pve. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Lunebl…

4 - Votre template (arbre de talents).
Je suis une druide restauration et j’ai opté pour un template que je trouve efficace et polyvalent aussi bien en pve qu’en jcj qu’en solo. J’ai essayer plusieurs template différents et je peux en changer au besoin. Le stuff heal a depuis peu de bons bonus dégats alors je m’oriente vraiment comme un lanceur de sort. J’ai donc choisi 12 points en équilibre pour pouvoir dps un peu et avoir deux dots tout en gardant toutes les compétences de soins indispensables en pve. Je n’ai pas pris les talents qui réduisent le cout en mana et l’incantation de toucher guerrisseur car je ne l’utilise pas en forme d’arbre et je le lance rarement et uniquement en instant toutes les 3 minutes. Donc voici mon template qui est un 12/0/49 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Lune…

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Ma vision du jeu est avant tout de m’amuser et de découvrir tout le contenu qui nous est offert au niveau 70. Je sais que vous etes une bonne guilde avec une certaine avancée en pve et je sais qu’avec vous je pourrais faire regulierement des raids et passer de bonne soirées. Les moyens que je me donne pour réussir dans le pve et bien je travaille chaque jour ou presque pour ameliorer mon équipement et je suis toujours attentif a la stratégie qu’il faut appliquer pour un boss ou un pack difficile. Je n’ai pas trop de mal sur un rpg j’ai l’habitude et j’arrive a appliquer un gameplay meme si parfois comme tout le monde je fais des erreurs. Ca ne me derange pas de passer des soirees wipe sur un boss que vous n'avez pas reussi qui ne tente rien n'a rien. Mais j’accepte les critiques et je ne suis pas la pour le loot a tout pris, mon objectif est avant tout de passer de bon moments et de m’amuser cela reste un jeu.

6 - Vos accès ?
J’ai accès a toutes les instances héroiques et je possède les clés de kara des salles brisées de l’arcatraz et du laby. Je n’ai pas les acces pré BC faute d’avoir pu jouer avant la sortie de BC mais j’irais les faire si vous prevoyez des raids lvl60.

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Au cours de mes 8 mois de jeu je n’ai eu qu’une seule guilde, Loreless, que j’ai quitter il y a environ deux mois car il était impossible de faire régulierement des instances ou du pve Hl. Mais je reste en bon terme avec ceux que j’appréciai et je rejou parfois avec eux. Ce sont des gens tres sympas qui n’ont pas autant de temps que moi a consacrer a wow.

8 - Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait? (annonce,forum,conversation avec un membre etc).
Je vous choisi parce que vous etes l’une des guildes pve Hl du serveur qui marche bien et ensuite parce que je souhaite suivre mon amie Irisia. J’ai su que vous etiez en train de recruter grace a shad qui m’a whisper une fois et proposer de postuler chez vous . Je suis sans guilde depuis un moment donc je commence a me sentir seul et j’attends de pouvoir faire des raids autrement qu’en pick up en me faisant prendre ma place le soir suivant en permanence. Ca ne me derange pas si je ne suis pas prioritaire par rapport aux anciens et c’est normal. J’aimerai aussi pouvoir former un groupe d’instance sans utiliser le canal général pendant des heures avant de trouver un tank etc... Et j’attends de vous egalement au dela de faire du pve Hl une ambiance amicale et une bonne entreaide.

9 - Vos connaissances chez Lux Aeterna?
Je connais rapidement quelques personnes pour avoir fait des instances avec eux et j’ai rapidement discuter avec shad lorsque il est passer chef et il y a longtemps avec alypse. Je suis pret a repondre a vos questions sur Ts. Sinon je ne connais vraiment personne de maniere amicale sauf peut etre razgarock qui est entrer chez vous il y a peu et qui a confirmer que vous étiez en train de recruter. La personne que je connais le mieux est irisia et je ne vous cache pas que je postule en partie pour la rejoindre.

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
Oui, lu et approuvé.

11 - Etes vous là les soirs de raids (Jeudi, Dimanche, Mardi) de 20h30 à 00h00?
Oui je serais présent a 90 pour cent du temps ces soirs la sauf exception pour sortie dans ce cas je préviendrais. Je ne travaille pas mais je serais dispo le soir quand meme si ca deviens le cas je serais juste absent en journee.

12 - En quoi pensez vous nous etre utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?
Je pense pouvoir vous apporter ma motivation pour avancer en Pve et ma concentration lors des combats difficiles. Je suis toujours a l’ecoute des stratégies sur le Ts et je les applique du mieux que je le peux. Je possede tous les adds indispensables pour les raids. Je ne suis jamais contre aider une personne pour un craft ou autre et je peux vous enchanter et vous coudre des objets sur simple demande. Je suis toujours sympa avec les personnes qui le sont avec moi et je ne pense pas avoir quelque chose de superieur aux autres, je suis un etre humain comme vous mais je vous promet de respecter vos regles et de donner le meilleur de moi meme pour qu’on se fasse tous plaisir.

13 - Rapide présentation IRL.
Je suis un jeune homme de 21 ans qui habite la banlieue de Paris qui ne fait rien en ce moment et qui va reprendre des etudes et se trouver un petit travail. Sinon je suis passioner de musique et de jazz notament..Voila merci d’avoir lu mon post et j’espere que vous le trouverez clair et assez fourni. A bientot tout le monde. Neutral

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: JanamVen, 04 Jan 2008 10:26:21 +00000426 20 52008vUTC01bVen, 04 Jan 2008 10:26:21 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illusia
Les Lux

MessagePosté le: JanpmVen, 04 Jan 2008 13:07:03 +00000407 20 52008vUTC01bVen, 04 Jan 2008 13:07:03 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau Répondre en citant

Je suis au boulot je prendrais le temps de répondre ce soir.  Cool

Mais je me lache la main,
je m'éloigne de moi,
je me retrouve au matin,
sur la mauvaise voie,
quant on se perd en chemin,
comment venir à bout,
de ces efforts inhumains,
qui nous mène à... nous...

MSN
Randal
Les Lux

MessagePosté le: JanpmVen, 04 Jan 2008 15:13:17 +00000413 20 52008vUTC01bVen, 04 Jan 2008 15:13:17 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau Répondre en citant

+1 POur ùma part .. suite a l'hero faite ensemble

Ysaena
Les Lux

MessagePosté le: JanpmVen, 04 Jan 2008 15:32:18 +00000432 20 52008vUTC01bVen, 04 Jan 2008 15:32:18 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau Répondre en citant

Bonjour

je vais répondre à cette candidature en tentant de conserve  un brin de sang froid

Tout d'abord je suis tres étonné de te voir postuler la

Pour commencer ta candidature est bien instruite
lisible correctement agencé si je peux dire.

Niveau point de talent illusia saura donné son avis

Niveau stuff en revanche , j'arrive toujours pas à comprendre comment une druide
qui à acces aux patron de cuir épique, se limite au stuff pretre...

( pour peu de monter travail du cuir)

quelques exemple de Patron ici :

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=liste&mode=1

--
Comme je l'ai noté ici :

http://nemesia.new-forum.net/candidats-refuses-f26/luneblanche-druide-70-to…

je ne t'apprecie pas , et bien plus encore je ne souhaiterais jamais te voir rentre dans une guilde tel que Lux Aeterna
Même si tu etais Full T6 et que tu avais un gameplay de malade .
Mes raisons sont extrement vaste , mais l'unique que je peux retenir c est que tu  me donnes envie de vomir
C'est inné chez moi , lorsque j'apprecie pas quelqu un je ne peux m'empecher d'en remettre plusieurs couches.

Tu peux pretexte ce que tu veux , dénote ce que tu as envie , mon avis personnelle est fais .
Iln'est pas pret de changer.

Pour info , il y à quelques personnes avec qui j'ai pu avoir quelques soucis ( je te rassure rien à voir de comparable avec toi)
Eh bien j'ai toujours réussi à faire en sorte de regler ses problemes sans cause de dommage collatéraux.
Mais tu as un comportement exécrable , une vision du jeu totalement useless et dépassé.
Et je vais m'arrete la parceque je vais finir par etre malpoli ce qui reduirais ma crédibilité.

Maintenant je ne donne que mon avis ..ici seul les officiers et le GM sont à meme de savoir ce qu'il doive
faire et pour conclure on ne peux pas apprecier tous le monde.

Sache que chez Lux Aeterna c est toujours la personne qui prime , le reste s'étoffe avec le temps

à méditer

*

Shâd
Les Lux

MessagePosté le: JanpmVen, 04 Jan 2008 16:19:18 +00000419 20 52008vUTC01bVen, 04 Jan 2008 16:19:18 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau Répondre en citant

Aprés concertation avec les officiers , je ne peux t'accepter dans la guilde car il y a trop d'avis négatifs à ton sujet. Je ne te connais pas , je ne sais pas ce que tu as fait et cela ne m'intéresse pas mais je me fie à leur avis et je leur fais entièrement confiance.

Inutile de débattre plus , la décision est prise.

Je te souhaite de trouver une guilde qui t'acceptera malgré la réputation que tu as l'air de trainer dérrière toi mais les portes de Lux Aeterna te sont closes.

Shâd

Adfangor
Les Lux

MessagePosté le: JanpmVen, 04 Jan 2008 16:33:12 +00000433 20 52008vUTC01bVen, 04 Jan 2008 16:33:12 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau Répondre en citant

OMG ... le forum Nemesia est eloquent !

Nakar
Les Lux

MessagePosté le: JanpmVen, 04 Jan 2008 16:33:23 +00000433 20 52008vUTC01bVen, 04 Jan 2008 16:33:23 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau Répondre en citant

Citation:
 Même si tu etais Full T6 et que tu avais un gameplay de malade .

j'en pense pas moins ysa =),moi les gens qui donne une image extérieure de débiles,de crétins et  sur les généraux et autres n'ont rien à faire chez lux même avec du T6,et tiens bah finalement tu ne sortiras pas de lux car pour moi çà sera des kikous -1 Smile on est donc des kikous Shocked mais au moins des kikous qui sont respectables et qu'on entend pas parlé sur aucuns chan avec "je vends mon corps et autres..." hum enfin chacuns à sa visions de faire sortir une image extérieure de la guilde,si çà plait à certaines guildes dites pve HL de ce serveur( enfin LOL)d'avoir des membres comme toi tant mieux pas chez lux =).Bonne chances pour la suite de ton jeu.

lune

MessagePosté le: JanpmDim, 06 Jan 2008 12:46:31 +00000646 20 72008vUTC01bDim, 06 Jan 2008 12:46:31 +0000UTC 02:52 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau Répondre en citant

Edit de Shâd : Message supprimé , la candidature est close Luneblanche et si tu as des problèmes avec certains joueurs règle les en privé avec eux , le forum n'est pas l'endroit pour ça. Toute personne qui postera à la suite de ce message sera bannit à vie du forum , tenez le vous pour dit.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: JuilamJeu, 19 Juil 2018 00:57:40 +00001957 20 42018vUTC07bJeu, 19 Juil 2018 00:57:40 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Luneblanche druide restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation