Lux Aeterna Index du Forum Lux Aeterna
Forum de la guilde Lux Aeterna sur le server "Les clairvoyants" de World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Khael [Fufu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khael

MessagePosté le: NovpmVen, 02 Nov 2007 12:29:29 +00000229 20 52007vUTC11bVen, 02 Nov 2007 12:29:29 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Khael [Fufu] Répondre en citant

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
Hum pas trop RP se matin, mais je le ferais prochainement..

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Ben rogue nelfe to night.
375 en herbo, et 191 en alchi.
3 - Votre équipement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kha%C3…

voici celui de mon hunt qui était chez les Omega
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Zimus

4 - Votre template (arbre de talents).
A changer bientôt selon ma spé définitive et selon se qu'on fera (raid25, raid10-5)

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Ma vision du jeux ?==> Une guilde, Une motivation, Du plaisir a jouer, Du loot. Objectif pve ? hum hum j'ai déjà presque tout fait donc me reste encore quelque truc mais bon :p ==> TF !! Buté C'thun, faire un séminaire sur la croissance écologique des poulpes au mon hyjal, faire pipi sur le cadavre d'illidan, et voir mon tonton Khael Thas =) ,je me donne a fond a chaque fois et pour toutes les guildes dans lesquelles je me trouve
.
6 - Vos accès ? heuu ben tous :p

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Houlaa j'ai été sur plusieurs serveur ;p mais les Omega on été une des mes plus grandes guilde avec les Resurection sur KT (kael thas le serveur) sinon voici le link de ma guilde omega sur sargeras http://www.guilde-omega.eu/index.php, j'ai eu beaucoup d'autre guilde mais en gros j'ai fini le jeux post-BC en tuant Kel Thuzad, C'thun tué aussi mais pré-bc j'ai pas encore tout fait ^^

8 - Pourquoi Lux Aeterna? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Où avez vous vu que Lux Aeterna recrutait? (annonce,forum,conversation avec un membre etc).
Car hier j'étais fatigué..ok je sort, heu ben car j'aime l'ambiance et vous avez le potentiel pour aller plus loin et que j'aimerai continué avec vous si vous le voulez bien.

9 - Vos connaissances chez Lux Aeterna?
Ben Belli je la connais IG enfin si je doit cité tout les perverses de la guilde :s ben je connais un chti peut le "vrai khael" mais bon sans plus ^^

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
Non mais je l'accepte (je la li après se post ;p )

11 - Etes vous là les soirs de raids (Jeudi, Dimanche, Mardi) de 20h30 à 00h00?
Yes sir !! et même après si tu veut ^^

12 - En quoi pensez vous nous être utile? Que pensez vous nous apporter? Qu'avez vous de plus que les autres?
Heuu car je suis un PGM roxxor ? ok je sort.. ben en quoi ne suis-je pas utile ? bref ben j'ai l'expérience pve, je peut aidé a lead mais la je suis en grève j'ai leadé dans toutes mes autres guilde et la je suis un peut fatigué :s, et puis bon ben je sais pas.. après se n'est pas moi qui décide mais je suis pas très fort pour dire si je suis se que vous chercher..enfin bon :s

13 - Rapide présentation IRL.
J'ai 19ans je m'appelle David j'habite dans le sud de la France a perpignan (frontière espagnol) et ben pour le moment je suis en vacance ^^

Ps : Si vous voulez savoir d'autre choses dite le moi je suis totale disponible ^_^

MessagePosté le: NovpmVen, 02 Nov 2007 12:29:29 +00000229 20 52007vUTC11bVen, 02 Nov 2007 12:29:29 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alypse
Administrateur

MessagePosté le: NovpmVen, 02 Nov 2007 15:14:09 +00000214 20 52007vUTC11bVen, 02 Nov 2007 15:14:09 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Khael [Fufu] Répondre en citant

ah ben ok cest toi , ben accepté ^^

Ysaena
Les Lux

MessagePosté le: NovpmSam, 03 Nov 2007 18:39:03 +00000339 20 62007vUTC11bSam, 03 Nov 2007 18:39:03 +0000UTC 02:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Khael [Fufu] Répondre en citant

*casse une brique sur la tete d'Alÿpse*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: OctpmMar, 23 Oct 2018 19:27:32 +00002327 20 22018vUTC10bMar, 23 Oct 2018 19:27:32 +0000UTC 02:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Khael [Fufu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aeterna Index du Forum -> Le rendez-vous des voyageurs -> La salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation